Le projet

Les complices photographes récidivent!

Après l’année 2012 en photos, Anne Jutras et Nathalie Lauzon unissent leurs talents de photographe, à nouveau en 2014, à distance, afin de vous présenter chacune une photo et ainsi qu’un texte par semaine.

Sans thème précis, autre que les beautés zen et douces de la nature, elles offrent un aperçu de leurs environnements respectifs, soit Bromont (région de l’Estrie) pour Anne Jutras et Thurso (région de la Petite-Nation en Outaouais) pour Nathalie Lauzon.

Anne Jutras ET Nathalie Lauzon

Publicités

21 réflexions sur “Le projet

  1. Pingback: 50 Projets à Ajouter à Votre Bucket Liste Photographique

  2. Pingback: Défi Photo : 7 astuces pour le réussir | Trouver des idées

  3. Je viens tout juste de découvrir votre projet. C’est vraiment une très belle idée de présenter la vision de deux protographes. Vous avez beaucoup de talent tous les deux et c’est très inspirant de regarder vos oeuvres! Bonne continuation!

    • Merci Karykay! Ça nous permet de maintenir une constance côté sortie photo. De plus, on prévoit un bouquin à la fin du projet, 1er janvier 2013, encore une dizaine de photos à présenter. Ciel, comme ça va vite!:D

  4. Quel beau projet! C’est vraiment fantastique de voir vos photos se répondre de semaine en semaine. Quelle persévérance -pas toujours simple les projets d’équipe-! Avez-vous pensé en faire un livre? Je le vois très bien sur ma table à café…

    • Merci Caroline! Pas facile, mais puisque Nathalie a déjà à son actif un défi 366, et cela deux années consécutives, et que de mon côté, je publie des photos régulièrement sur mon blogue, le défi est beaucoup plus aisé à réaliser. Un livre? Oui, oui, justement nous sommes en train d’en discuter. 😀

      Merci et à bientôt!

  5. Quel bonheur de découvrir ce magnifique blog-projet! Félicitations à vous deux! Je partage avec la communauté de M comme Muses avec grande joie!

  6. Superbe blog ! Le projet de mettre en rapport deux visions de deux espaces différents est fascinant d’autant plus que le rendu est au rendez-vous.
    Je me suis permis de vous mettre en lien sur mon blog.

    Bonne continuation,

    Lettresus

  7. Sur le Seuil du Vivant , manquez Point de Réflèxes ,
    En Bonne Voie pour le Texte , Ouvrez l’Oeil à son Chant ,
    Il Parait qu’une Fois l’An , deux Amies vont Céleste,
    Courent les Bois le Coeur Leste , pour un Regard Tout Champs.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs des Toiles

  8. Bravo les filles pour ce projet ! J’aime votre présentation en dyptique. Le premier est superbe ! J’aime aussi l’idée de laisser le hasard se charger des thèmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :