LA NATURE ET SES TAPISSERIES

De ton côté, cette peinture
Et de l’autre,
La pluie qui perdure 

Éclatantes couleurs
D’humeur
De folie
De sensation
Émotions du cœur
Émotions de pleurs
Puis de bonheur
 
La nature et ses joyaux
Ses cadeaux
La nature et ses tapisseries
On sourit
8 réflexions sur “LA NATURE ET SES TAPISSERIES

  1. Je furète, furète pour arriver ici et admirer un superbe travail collectif. Connaissant depuis peu le talent d’Anne, je viens d’en découvrir un nouveau, celui de Nathalie et suis toute admirative des deux. Bravo à vous 😀

    • Ravie que ça te plaise, Yoshimiparis! Aucune consultation n’est fait à l’avance, parfois le hasard harmonise nos photos, d’autre fois, un joli contraste s’ébauche. Merci de ta visite. 🙂

  2. Superbe, autant par les mots que par les photos. J’aime vos oppositions visuelles qui s’accordent. Je crois que cette fois est une de mes préférées. La sobriété réaliste de l’une face au mélange de couleurs floues. excellent!!!

  3. La nature, trésor inépuisable… Vos photos sont toujours si merveilleuses, merci pour ce beau partage! Bisous et bonne soirée!

  4. je sais que vous ne vous vous parlez pas des photos qui seront déposées mais à toutes les fois je suis étonnée de la complémentarité de vos photos avec ces si beaux textes … merci de nous partager de si beaux trésors xx

  5. Tout le Soyeux d’une Onde , Affleure dans votre Regard ,
    C’est Autant de Mémoires , des Beautés de ce Monde ,
    A la Nuance Profonde , s’accorde l’Hors et le Moire ,
    Naturellement d’Egards , Les Mots résonnent en Ronde.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sous le Charme 😉

Laisser un commentaire

